Livraison offerte

0

Votre panier est vide

Il est vraiment très facile de savoir si quelque chose est de l'opalite, qui n'est que du verre et non une pierre précieuse, ou si c'est de la pierre de lune.

Bijoux Pierre de lune Banniere


La pierre de lune est un silicate de sodium, de potassium et d'aluminium, dont la formule chimique est AlSi₃O₈ . La pierre de lune la plus commune est le minéral adularia, nommé d'après un ancien site minier près du Mt Adular en Suisse, aujourd'hui la ville de St. L'oligoclase de plagioclase feldspath produit également des spécimens de pierre de lune. La pierre de lune est un feldspath à schiller nacré et opalescent.

La pierre de lune est composée de deux espèces de feldspath, l'orthoclase et l'albite. Les deux espèces sont mélangées. Puis, lorsque le minéral nouvellement formé refroidit, l'orthoclase et l'albite se séparent en couches superposées et alternées.

La Pierre de Lune Arc-en-ciel n'est pas en fait une pierre de lune, mais une variété de labradorite. Elle a également une adularescence dans une variété de couleurs - bleus, roses, jaunes, violets, verts, rouges - d'où son nom.

L'opalite est une variété de verre fabriquée par l'homme. Ce n'est PAS une pierre précieuse, ni une opale, ni une pierre de lune, ni un quartz, mais juste un très joli verre et son nom commercial est Opalite. Elle est également utilisée pour promouvoir des variétés impures d'opale commune de différentes couleurs.


L'opalite est parfois appelée la pierre de Tiffany ou Bertrandite. À l'intérieur de l'opalite, une gamme de couleurs peut être visible - sous certains angles, différentes couleurs sont également visibles. À la lumière directe, l'opalite a tendance à paraître orange. On peut lire à travers l'opalite, car elle est translucide. Elle est généralement sans défaut, mais peut parfois contenir des bulles d'air, un effet secondaire du processus de formation.

Bijoux pierre de lune banniere bas


REJOIGNEZ LE CLUB !